Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet FLE 2005
Archives
12 janvier 2005

Bonjour de Cristina Álvarez Calvo

Bonjour!

Je m'appelle Cristina et j'habite à Cubillos del Sil. J'ai dix-huit ans et je suis espagnole; j'étudie la Philologie Anglaise à León parce que que je suis à l'université. C'est ma premíère année ici et je ne connais pas beaucoup León.

J'ai une soeur plus grande que moi, Beatriz, et elle a vingt-quatre ans . Elle vit à Salamanca et elle  étudie l'économie. Elle est trés belle. J'aime sortir aveç mes amis, aller au cinéma, faire du ski, aller voire ma famille , danser ete aller faire les magasins. Je pratique  l'aerobic toutes les semaines.  Aussi  j'aime  apprendre les langues.

En eté je vais voir ma famille en Galicia ej je vais á la plage piscine avec mes amis.

Au revoir!

                                                              Cris

Publicité
Commentaires
Carnet FLE 2005
Publicité
Publicité