Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet FLE 2005
Archives
12 janvier 2005

Bonjour de Cristina Jiménez

Bonjour,

Moi, je m'appelle Cristina et je suis étudiante d'informatique à l'université. J'ai vingt-deux ans et j'ai deux frères. Ma soeur s'appelle Isabel. Elle a vingt-neuf ans. Mon frère s'appelle Juan Carlos. Il a vingt-six ans. Ils habitent à Madrid. J'habite à León et je suis espagnole.

J'aime aller voir à mes frères. J'aime lire des livres ou des romans d'intrigue. J'aime tous les types de musique et j'aime aussi voyager en voiture avec mes amis et manger dans le bois. J'aime bien sortir avec mes amis. Pendant les vacances je vais à la plage avec mon fiancé et avec mes amis.

Je déteste les personnes qui parlent imprudemment, les personnes qui sont égoïstes et aussi les personnes qui disent mesonges. Ce n'est pas ma tasse de thé. Voilà, mon chanson préféree:

"Moi, je m'appelle Lolita, lo ou bien Lola

du pareil au même, moi je m'appelle Lolita.

C'est pas ma faute et quand je donne ma langue au chat

je vais les autres tout prêts à se jeter sur moi

hello, helli, T'es a (L.O.L.I.T.A.)

Moi Lolita"

Bises

Publicité
Commentaires
Carnet FLE 2005
Publicité
Publicité