Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet FLE 2005
Archives
12 janvier 2005

bonjour de Veronica Carballo Cereijo

Amelie,

je vais me presenter: moi, je m´appelle Veronica Carballo Cereijo.J´ai dix-huit ans. je suis espagnole, même si je suis née en Suisse. Je suis en train d´étudier la langue Anglaise à Leon, au nord de l´Espagne.

J´habite avec deux amis dans un appartament près de l´université.

J´ai deux soeurs, qui habitent avec mes parents.Moi, je vais chez moi pendant les vacances  les voir!

Il y a une chanson française que me plaît beaucoup, mais je ne peux pas me souvenir du chanteur, si tu peuvait me le dire...

"ne me quitte pas

il faut oublier

tuout peut sóblier

qui sénfuit déjà

oublier le temps

des malentendus

te le tamps perdú

á savoir comment

oublier ces heures

qui tuaient parfois

á cups de pourquoi

le coeur du bonheur

ne me quitte pas(x 4)

............."

 

J´aime la musique, les livres et sortir avec mes amis et surfer sur le net.

je voudrais  que tu me répondes bientôt!

 

BAISERS!

 

ta nouvelle amie,

 

VERONIQUE

Publicité
Commentaires
Carnet FLE 2005
Publicité
Publicité