Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet FLE 2005
Archives
12 janvier 2005

Bonjour de Anda Balasoiu

Salut a tout monde,

Je m'appelle Anda Balasoiu et je suis étudiante à l'Université de León.Je suis en  première année d' Anglais.Ces ne sont pas mes premières études .J'ai fait dans mon pays la Facultée d'Histoire et maintenant je vais intenter de finir la deuximéme.

Ma famille se trouve en Roumanie (mes parents et ma soeur) dans mon ville ,Craiova.J'aime beaucoup la musique, la mode et la decoration.Dans le meme temps je travaille pour un companie de reservation des hotels,le service d'attention au clients.J'aime mon travaille parce je suis en contact avec les personnes....j'aime comuniquer et les langues etrangères.

Pour le future j'éspere de terminer mes études at pouvoir réussir avoir toujour travaille.

Au revoir,

Anda

Publicité
Commentaires
Carnet FLE 2005
Publicité
Publicité