Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet FLE 2005
Archives
12 janvier 2005

Bonjour,de Maria Luisa Fernandez Matias

León, 12 Janvier 2005

Bonjour,

Je m´apelle Mª Luisa.J´ai dix-huit ans.Je vis dans une village qui s´appelle Villablino.J´habite maintenant à León parce que j´étudie ici.Je n´ai pas de frères ni de soeurs.Je suis fille unique.

Mes hobbies sont la musique, le sport et faire la fête.J´aime plusieurs types de musique: le rock et un peu la pop.Un  de mes groupes favoris est Mago de Öz, et comme musicien Carlos Santana.Mon sport favori est la gymnastique rythmique.Quand j´était petite j´ai practiqué la gymnastique rythmique.

Voici un strophe de la chanson "Pour que tu m´aimes encore" de Celine Dion

                                            J´irai chercher ton coeur

                                            Si tu l´emportes ailleurs

                                            Meme si dans tes dans

 

Publicité
Commentaires
Carnet FLE 2005
Publicité
Publicité