Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet FLE 2005
Archives
12 janvier 2005

Bonjour de José Carlos Redondo Martínez

Bonjour,

Je suis José Carlos Redondo, j'ai 18 ans et j'habite à León. Mon adresse est 69, rue de L'Amour. Je suis étudiant à l'Université de León, et je fais des études de Filologie Anglaise.

J'aime le sport, surtout le football et la natation. Je pratique le football et la natation depuis dix ans. Je préfère le football, mon équipe préférée est le Real Madrid et mon joueur préferé est Zinédine Zidane.

J'aime aussi les animaux, mon animal préféré est le requin. J'écoute de la musique, surtout  Blink182 et The Offspring.

Le weekend j'aime sortir avec mes amis au Barrio Húmedo.

Je suis une personne sociale et je suis contre la guerre.

Grosses bises, 

Jose C.

Publicité
Commentaires
Carnet FLE 2005
Publicité
Publicité