Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet FLE 2005
Archives
12 janvier 2005

Bonjour de Africa Lopez

Bonjour,

         Je m´appelle Tania, j´ai dix neuf ans. J´habite a Leon parce que je suis étudiante de Philologie anglaise, mais je viens de Cantabria.

J´ai un frère qui a neuf mois. Mon père habite avec sa fiancée et mon frère a Zaragoza.

         J´aime la musique, et plus cocretement le rock, J´aime aussi le cinemà et j´aime etre avec mes amies. Je n`aime pas la violance et le désordre.

         J´etudie la Philologie anglaise parce que j´adore la langue anglaise et sa culture, et aussi parce que j´aime les langues.

Je suis à Leon parce que à Cantabria il n´y a pas la Philologie anglaise.

                            Cordialment

                                 Tania Fernández

Publicité
Commentaires
Carnet FLE 2005
Publicité
Publicité