Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet FLE 2005
Archives
12 janvier 2005

Bonjour de Claudia Fernandez Periañez

Salut!Je m'appelle Claudia et mon de famille est Fernandez Periañez, j'ai 18 ans et je suis espagnole.Je suis née à Ponferrada et normalment j'habite à un petit village, c'est Tombrio de Abajo ,mais cette année j'habite a León, parce que je suis á l'Université.

Ma famille est trop grande.J'ai deux frères plus grands que moi et j'ai aussi beacoup de cousins,tantes,oncles.....Mes frères s'appellent Rubén et Valentin et ils sont étudiants.

Mes loisirs sont trés simples.J'aime la musique, aller voir ma famille,sortir avec mes amis,aller au cinéma mais par conte je n'aime pas étudier ni travailler, ce n'est pas marrant!.Mais je suis étudiante pour travailler et gagner de l'argent.

Pour les vacances d'été je vais voir ma famille en Caceres, j'aime beaucoup voyager aussi,ou bien je vais à la piscine avec mes amis.

Au revoir,

Claudia

Publicité
Commentaires
M
Salut Claudiá! Ça va?
Carnet FLE 2005
Publicité
Publicité