Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet FLE 2005
Archives
12 janvier 2005

Bonjour Beatriz Martínez García

Bonjour, je m'appelle Beatriz. J'ai dixhuit ans. J'habite a León, une cité situé dans le Nordouest d´Espagne. Dans la cité nous avons un climat continental, avec des hivers trés froid et des étés trés agrèables.

Tout les jours je m'eleve a huit heures et j'aime prainde le douche. Depuis je prande le pétit dejeuner, mais je n'aime ce. de le lundi a le jeudi j'assite a classe à l'Universite de Philisophie et lettres. L vendredi j'sort avec mes amies. Le fins de semaine j'ai habitude de aller a le campagne. J'aime tout les tipes de musique et aussi j'addore le cinema.

Jaime beaucoup les animaux surtout les chats, j'ai une dans mon maisson, il s'appelle Momo il semble un pétit tigre.

 

LE FROID

Soufle, soufle le vent du Nord

ce soir il va neiger.

¿Que fairá mon chat?

Mon chat, ¿que fairá?

C'est couchera dans le lit

et y s'endormira.

Sous le mante

la tête cachera.

¡Pauvre mon pètit chat!

Couvre-toi pour n'avoir de froid.

 

Publicité
Commentaires
Carnet FLE 2005
Publicité
Publicité