Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet FLE 2005
Archives
19 janvier 2005

Bonjour (Veza Fernández Wenger)

Je m'appelle Veza. J'ai dix-huit ans. Je suis espagnole et j'habite à León. León est une petite ville dans le nord-ouest d'Espagne avec une belle cathédrale. Je fais des études de Anglais.

J'aime la musique parce que je joue de la guitarre et j'adore chanter. J'aime lire et le cinéma. Mon film favorit est "Amélie". Je sors souvend avec mes amis. Je  n'aime pas la pluie et le chocolat.

C'est tout pour le moment.

Au revoir,

Veza

La lune est jaune,

la terre est marron.

Dessine-moi un mouton

comme le Petit Prince.

J'ai se désire.

Désirer est beau

comme la lune

quand elle apparaît.

 

Publicité
Commentaires
Carnet FLE 2005
Publicité
Publicité