Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet FLE 2005
Archives
19 janvier 2005

Bonjour (Clara Gómez Rodríguez)

Bonjour!

Je m'appelle Clara et j'ai 21 ans. J'habite à León parce que je suis étudiante universitaire, et ici, j'habite avec mon amie Sara. 

Les weekends je vais à Ponferrada avec ma famille.Mon père, Arturo, il travaille à l'hôpital. Ma mère, Araceli, elle est professeur. Je n'ai pas de frères ni de soeurs.

J'aime les vacances d'êté parce que je peux dormir et voyager. J'aime aussi écouter chillout, aller au cinema et être avec mes amis.Je déteste la guerre et qu'il pleuve.

J'attends ta reponse!

Au revoir! 

Clara.

  

Publicité
Commentaires
C
salut je m'appelle moi aussi Clara GOmez je suis tombé sur ton site en écrivant Clara GOMEZ sur Google moi aussi j'ai une meilleure amie qui s'appelle sara quelle coinsidence tu trouve pas bon je te laisse .<br /> <br /> <br /> <br /> clara gomez
Carnet FLE 2005
Publicité
Publicité