Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet FLE 2005
Archives
20 avril 2005

sur la route (A.Panizo)

ÉTAPE 1

Allez sur le site suivant:
http://www.permisecole.com/demo/series/

Cliquez sur démo puis écoutez la première question.

Que vous demande-t-on? Si je pèux stationer à gauche derrière la remorque

Aide:
Une remorque est ce qu'on accroche derrière une voiture
 
 

ÉTAPE  2

Cliquez sur l'image pour regarder la vidéo.
Répondez aux questions suivantes:
 

 
- Où est le personnage? Il est sur la route
- Que fait-il? Il traverse la rue et la voiture
- Que faut-il faire pour éviter ce genre d'accident? Il faut regarder les deux côtes de la route

 

ÉTAPE  3
Cliquez sur l'image pour regarder la vidéo
et répondez aux questions que vous entendez.
-Que doit faire le cicliste dans cette situación?Arreter.
-Dans cette situación que doit faire le piaton?Taverser
 
ÉTAPE 4
Poursuivez votre rallye sur le site Cooldriving
http://www.cooldriving.ch/fr/index.htm
1)-
b)Non,la voiture de droite continue en premier
c)La voiture de gauche passe en premier
2)-
a)sur cette intersection, il faut appliquer la priorité de droite
c)non,la voiture en face peut continuer en premier
3)-
b)la voiture passe en premier
4)-
a)le signal m'annonce une route principale
b)je continue en premier
5)-
a)la voiture en face continue premier
c)avant la présélection à gauche ,je dois toujour regarder en arrière et tendre le bras
Publicité
Commentaires
Carnet FLE 2005
Publicité
Publicité