Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet FLE 2005
Archives
19 avril 2005

Écouter(M. Pérez)

Aujourd´hui nous sommes dans la salle d´ordinateurs.

D´abord nous cherchons le mot "télécommande" dans le moteur google-images.

Ensuite je vais sur le site:

RESSOURCES - AUDIO
Sons - Dialogues- Exercices
Chansons - Littérature - Radio
Exercices Autocorrectifs - Dictées
Textes Audio  FLENET
Base de données - Audio

Finallement je vais faire la dictée suivante:

Présentations (CourseBuilder - Univ. de León)
Mes réponses:
Bonjour Monsieur.
Bonjour Mademoiselle.
Vous etes Monsieur Thibaut?
Oui je suis monsieut Thibaut.
Vous connaissez ma femme?Pardon,asseyez-vous.
Merci.
Vous habitez à Paris?
J´habite place d´Italie à Paris.
Monsieur Thibaut est ingénieur.
Publicité
Commentaires
Carnet FLE 2005
Publicité
Publicité