Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet FLE 2005
Archives
12 janvier 2005

Bonjour de Carmen de la Puente Díez

Bonjour,

Je m'appelle Carmen. J'ai dix-huit ans et j'habite à León avec ma famille, J'ai un frère et une soeur. En ce moment j'etudie à l'université la philologie anglaise. Je vais en classe tous les matins.

J'aime bien faire du sport : trois jours par semaine je joue au tennis avec un moniteur, j´aime aussi jouer au volley-ball ; écouter de la musique, j´écoute surtout pop-rock, mon group préféré est U2 ; j'aime aussi voir des films et sortir avec mes amis.

Cet année en vacances je vais faire un voyage en Europe pour améliorer mon anglais et mon français.

Grosses bises:

Carmen

 

 

Publicité
Commentaires
Carnet FLE 2005
Publicité
Publicité